Thérapie quantique : éléments pour découvrir et comprendre la médecine quantique

 

E=mc2 vous connaissez? Et la théorie de la relativité? Peut-être que vous pensez, comme beaucoup de personnes, que ces théories appartiennent uniquement aux génies du siècle dernier?

Détrompez-vous, la physique quantique connait actuellement une véritable révolution et serait même capable de soigner bon nombre de petits et grands maux…

Découvrons ensemble la médecine quantique, qui ne manquera pas de rappeler à certains d’entre-nous des similitudes avec l’acupuncture et le principe d’énergie vitale de la médecine traditionnelle chinoise…

 

physique et médecine quantique

La physique quantique est à l’origine de la médecine quantique depuis que Fritz-Albert Popp a confirmé l’existence des biophotons.

 

Dans les années 1970, un siècle après les premiers travaux d’Albert Einstein, Fritz-Albert Popp, biophysicien allemand met en évidence et confirme l’existence des biophotons.

Les biophotons sont des courants lumineux invisibles qui, chargés d’informations, parcourent notre corps de cellule en cellule pour le contrôler entièrement.

Médecine quantique, ça veut dire quoi au juste ?

Je m’explique: le corps humain serait, selon la physique quantique, un énorme espace d’informations qui circuleraient par le biais d’ondes.

Autrement dit, nous serions un grand champ vibratoire et énergétique ; et les maladies correspondraient à un déséquilibre dans la transmission d’informations qui nous empêcherait de « vibrer » correctement…

Ainsi, le stress ou la peur entraveraient la communication informative entre les cellules, entraînant à terme des pathologies bien plus graves.

Médecine quantique, comment ça marche ?

Maintenant, comment peut-on rétablir la transmission d’informations entre nos cellules? Est il également possible de retrouver la bonne « vibration » nécessaire à notre bien-être?

La thérapie quantique consiste, au moyen d’appareils électroniques, à « communiquer » à nos cellules les informations qui leur manquent au travers d’ondes très fines, afin d’annuler leurs déséquilibres.

Ces appareils, également appelés appareils de biofeedback quantique, sont de plus en plus sophistiqués et nécessitent des connaissances élargies, réservées à des médecins ou à des thérapeutes spécialisés.

 

 

Médecine quantique, pour quels résultats ?

Vous vous demandez certainement ce que la médecine quantique est en mesure de soigner?

Partant de l’idée fondamentale de l’union de l’esprit et de la matière, cette médecine naturelle dit pouvoir proposer une thérapie pour toutes sortes d’affections, de la simple déprime passagère à la maladie auto-immune.

La médecine quantique prétend même être capable d’améliorer certaines pathologies dites incurables comme l’autisme.

Ouvrages, congrès, formations: la médecine quantique ne cesse de faire parler d’elle.

Engouement passager ou véritable tournant pour la médecine moderne, elle est de plus en plus accessible avec un coût moyen de 60 euros par séance. Il ne reste plus qu’à vous mettre sur la même longueur d’onde…

[Photo: © boscorelli – Fotolia.com]

 



Anastore.com