Arthrose : comment soulager la douleur et vaincre l’arthrose ?

 

Les chiffres parlent d’eux-mêmes: un Français sur deux souffrent de l’arthrose après cinquante ans et neuf patients sur dix se plaignent d’être mal soulagés.

On parle beaucoup plus souvent de cancer, de sida et des maladies cardio-vasculaires — qui représentent la première cause de mortalité dans le monde —, que d’arthrose ou d’arthrite.

Nous avons peu d’informations en ce qui concerne l’arthrose, une maladie tout aussi grave qui fait souffrir des millions de personnes.

 

Arthrose

L’arthrose est une maladie très douloureuse qui touche un Français sur deux après 50 ans.

 

L’arthrose fait partie des affections de nature rhumatismale qui peuvent prendre plusieurs formes différentes, et qui sont des maladies particulièrement invalidantes pour le patient.

L’arthrose, un marché de plusieurs milliards d’euros

En France, on recense près de 10 millions de personnes atteintes et souffrantes de diverses formes de rhumatismes dont l’arthrose. Cela représente près de 17% de la population!

Mais cela représente aussi un marché de plusieurs milliards d’euros, que les laboratoires pharmaceutiques se disputent à travers des quantités incroyables de médicaments antirhumatismaux.

Le chiffres d’affaires du marché de l’arthrose et de l’arthrite devient énorme quand on y ajoute la gamme des solutions dites alternatives: plantes, homéopathie, argiles, aimants, etc.

L’arthrose, une maladie vieille comme le monde

Contrairement à ce que de nombreuses personnes peuvent penser, les rhumatismes et l’arthrose ne sont pas des maladies provoquées par notre mode de vie moderne.

Les récentes recherches archéologiques ont d’ailleurs mis en évidence que l’homme préhistorique souffrait déjà d’arthrose et d’arthrite.

Depuis, pour conserver leur autonomie et leur mobilité, les personnes atteintes d’arthrose ont cherché tous les moyens de soulager leurs douleurs rhumatismales.

 

Vous pouvez vous procurez ici du Glucosamime HCL pour réduire l’inflammation et la douleur.

 

Arthrose: quelles solutions pour soulager la douleur ?

En ce qui concerne l’arthrose, et malgré les avancées de la médecine moderne, 90% des patients se plaignent de ne pas trouver un remède véritable pour les soulager…

Devant cette absence de solutions efficaces contre l’arthrose, de nombreux patients ont recherché sans succès une alternative auprès de thérapeutes professionnels, et même charlatans.

Cependant, même si ces solutions procurent un soulagement temporaire, elles ne guérissent toujours pas complètement l’arthrose et l’arthrite.

Traiter les causes de l’arthrose et non les symptômes

Pourtant, certaines approches thérapeutiques peuvent conduire à une guérison durable de l’arthrose en s’attaquant à la cause de la maladie plutôt qu’à ses symptômes. Nous en reparlerons bientôt!

[Photo: © DOC RABE Media – Fotolia.com]

 



Anastore.com