Tabac : solutions naturelles pour se débarrasser du tabac et arrêter de fumer

 

Saviez-vous que le tabac est une drogue plus puissante que la cocaïne ? La nicotine est en effet une drogue très addictive qui rend l’arrêt de la cigarette difficile pour le fumeur.

Maintenant, si vous souhaitez arrêter de fumer et vous débarrasser de votre dépendance à la nicotine, certains remèdes naturels peuvent vous aider à nettoyer votre corps et réduire vos envies de cigarettes…

 

Arrêter de fumer

Des remèdes simples et naturels peuvent vous aider pour arrêter de fumer et vous libérer de l’addiction au tabac.

 

Les remèdes naturels que nous vous présentons ici peuvent vous aider à diminuer considérablement les différents symptômes de sevrage du tabac.

Des compléments naturels pour nettoyer les méfaits du tabac

Afin de faire passer les envies nerveuses de vouloir prendre une cigarette, essayez la coenzyme Q10. Cette substance est un complément alimentaire qui agit comme un antioxydant et protège le système cardio-vasculaire.

Vous pouvez aussi consommer en complément alimentaire de l’extrait de pépins de raisin pour nettoyer les poumons et les artères des effets du tabac.

Une chose également importante à faire dans un premier temps: prenez une dose de vitamine C régulièrement car le tabac réduit la vitamine C de votre organisme.

 

 

Des vitamines et des épices pour se créer une santé anti-tabac

Le tabac est à l’origine de nombreux dommages cellulaires. Des vitamines pourront vous aider à réparer ces dommages comme la vitamine E et la vitamine A.

Pour calmer votre manque de nicotine, cuisinez et mangez du poivre de Cayenne. Le poivre de Cayenne a la particularité de protéger les voies respiratoires des méfaits du tabac.

De même, si vous avez des nausées, consommer du gingembre aide à éliminer les toxines du tabac de votre organisme. De même, l’avoine peut également réduire les envies de fumer.

[Photo: © Piotr Marcinski – Fotolia.com]

 



Anastore.com