Trois bonnes raisons de visiter chaque année le salon du bien-être et médecine douce

Le salon du bien-être, de la médecine douce et de la thalasso se déroule chaque année durant le mois de février !

Le blog médecine douce vous donne aujourd’hui trois bonnes raisons de vous rendre au salon du bien-être qui se déroule généralement à Paris, Porte de Versailles.

 

Salon bien-être 2016

 

Si votre bien-être est un de vos soucis majeurs, il n’y a même pas à hésiter. Le salon du bien-être est le passage incontournable pour vous renseigner, découvrir mais aussi participer.

Vous y trouverez certainement de quoi satisfaire votre santé et votre bien-être! De plus, vous trouverez une invitation gratuite pour le salon du bien-être à télécharger sur le site du salon (cliquez ici ou au bas de cet article)!

Nous sommes de plus en plus nombreux aujourd’hui à vouloir prendre en main le contrôle de notre santé. Et cela fait plus de 30 ans, en 2013, que le salon du bien-être répond chaque année à cette demande.

En 2013, le salon du bien-être a été réorganisé autour de six grands axes : bien-être, santé et prévention ; bien dans l’eau ; bien dans son corps, bien dans sa tête, bien dans son assiette ; et bien dans son environnement…

 

 

Le blog médecine douce vous donne trois bonnes raisons de ne pas rater cet événement annuel de bien-être et de santé naturelle.

1# Visiter le salon du bien-être pour vous renseigner

Le salon du bien-être est le lieu idéal et parfait pour trouver les informations et les réponses à toutes les questions que vous vous poser sur votre santé, mais également sur la manière dont vous pouvez aujourd’hui en prendre la contrôle naturellement.

Vous pourrez donc prendre votre temps pour mener vos investigations sur le salon du bien-être à propos de toutes les méthodes de prévention que vous propose les médecines douces et naturelles.

Le salon du bien-être vous permet de vous initier dans des domaines aussi variés que la bionutrition et la micronutrition préventives… Vous pourrez notamment rencontrer et échanger sur le salon du bien-être avec de nombreux spécialistes…

2# Visiter le salon du bien-être pour découvrir

Le salon du bien-être est aussi un rendez-vous important pour découvrir de nouvelles pratiques destinées à améliorer votre santé et à prendre soin de votre bien-être.

En 2013 par exemple, le salon du bien-être a présenté de nouvelles thérapies comme la zoothérapie ou thérapie assistée par l’animal, la chromobiologie basée sur l’influence des couleurs dans la déco intérieure ou encore le yoga du son thérapeutique…

Le salon propose par ailleurs des cycles de conférence et des ateliers qui vous permettront d’aller plus loin que le simple renseignement ou découverte. Une excellente manière de participer…

3# Visiter le salon du bien-être pour participer

Le salon du bien-être vous propose de participer à de nombreuses conférences et ateliers. Une manière pour vous de tester et d’évaluer avant de franchir le pas…

Le programme des conférences et des ateliers est disponible sur le site du salon. Vous pouvez ainsi organiser votre visite et gérer votre agenda pour participer aux différentes conférences ou ateliers proposés chaque année.

Pour conclure avec des chiffres, le salon du bien-être c’est 300 exposants pour vous renseigner, 10 conférences sur des grands sujets de santé, et plus de 150 ateliers pratiques pour découvrir par la pratique les méthodes de soins et les produits naturel…

Vous trouverez toutes les infos du prochain salon sur le site du salon du bien-être. L’édition 2015 aura lieu du 05 au 09 février. Pensez à télécharger votre invitation gratuite en cliquant ici.

 



Anastore.com