Pour devenir maître reiki suivez une initiation ou harmonisation reiki

L’harmonisation reiki est la cérémonie durant laquelle le maître reiki transmet l’énergie universelle à ses étudiants afin qu’ils utilisent à leur tour le traitement reiki pour se guérir eux-mêmes et les autres.

Dans le cadre du processus d’initiation reiki, la personne qui bénéficie de l’harmonisation reiki est alors un maître reiki en mesure d’accéder à la force de vie universelle pour guérir et équilibrer une personne, un lieu ou une situation.

 

soin reiki

L’harmonisation reiki est la transmission de l’énergie vitale par le maître reiki à son étudiant.

 

Les initiations ne peuvent-être réalisé que par un maître reiki. Le but d’une harmonisation est donc de permettre à un étudiant de bénéficier des mêmes capacités à maîtriser l’énergie universelle.

Devenir maître reiki mode d’emploi

Il leur permet également de transmettre de l’énergie et de devenir ainsi un maître reiki.

L’harmonisation permet aux êtres de rester ouverts physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement à la force de l’énergie universelle de vie. L’énergie vitale est fixée dans leur être à tous les niveaux.

L’harmonisation reiki efface ainsi les déséquilibres et l’étudiant peut canaliser l’énergie de vie universelle d’une manière appropriée. À chaque niveau d’initiation, l’étudiant gravira les niveaux de spiritualité et de guérison.

Les initiations reiki sont des initiations formelles

Les personnes, qui suivent le processus initiatique reiki, témoignent du fait que leur spiritualité augmente et affecte leur vie au quotidien.

Lors de la cérémonie initiatique, le maître reiki ouvre ses canaux d’énergie à partir de la force de vie universelle pour les transmettre à son élève, qui peut désormais donner des soins reiki aux autres plutôt que de simplement en recevoir.

 

 

Initiation reiki pour développer un bon niveau de spiritualité

Même s’il est intéressant de recevoir une unique initiation reiki, il est important de suivre un enseignement régulier via des initiations régulières et suivis afin d’acquérir un niveau de spiritualité et de guérison élevé.

Ceux qui suivent un cursus d’initiation reiki confirme avoir développé un sens profond de la conscience spirituelle et psychique au cours de leur initiation.

Une initiation Reiki ou des initiations ?

Quand une personne reçoit une initiation Reiki, elle conserve l’énergie transmise pour le restant de sa  vie.

Et si une seule initiation suffit à la transmission de l’énergie vitale, il semble naturel que les adeptes du reiki souhaitent des initiations supplémentaires pour développer leur capacité à canaliser l’énergie reiki.

À chaque initiation reiki, ils ont ainsi la sensation que l’énergie qu’ils utilisent pour les soins est plus importante et plus forte, tout autant que leur niveau de conscience et de spiritualité d’élève reiki.

[Photo: © Nikki Zalewski – Fotolia.com]

 



Anastore.com