Argent colloïdal : une bonne solution pour remplacer les antibiotiques ?

 

À l’heure où les antibiotiques sont de plus en plus remis en cause, l’argent colloïdal retrouve ses lettres de noblesse pour vous aider à booster votre système immunitaire.

L’argent colloïdal est capable de redonner à votre corps une seconde jeunesse parce que, comme vous le savez : les antibiotiques ce n’est pas automatique !

 

antibiotique

L’argent colloïdal est une solution considérée par beaucoup comme un antibiotique naturel à usage interne comme externe.

 

Mais c’est quoi exactement l’argent colloïdal ?

L’argent colloïdal est une solution liquide fabriquée à base d’eau distillée ultra-pure et d’électrodes d’argent pur.

Cette solution est considérée comme un antibiotique naturel capable d’éliminer plus de 650 virus et bactéries. L’argent colloïdal soigne donc les rhumes, les angines, les gastrites mais aussi les brûlures et les petites blessures.

D’ailleurs, avant la découverte des antibiotiques, les médecins utilisaient régulièrement l’argent colloïdal pour apaiser la douleur, et notamment avec des bandages imbibés appliqués sur les blessures.

Les effets secondaires de l’argent colloïdal

Malgré ses qualités exceptionnelles, l’argent colloïdal peut avoir des effets secondaires comme des écoulement du nez ou des maux de tête qui passeront très vite.

Un autre effet indésirable connu de l’argent colloïdal, c’est ce qu’on appelle l’argyrisme, une affection due à une trop grande prise de produit, et qui vous transforme en Stroumpf. Sans rire : votre peau devient bleutée, ce qui n’est pas du tout esthétique !

Avant de consommer de l’argent colloïdal, et pour éviter les interactions avec d’autres médicaments en cas de traitement, consulter toujours votre médecin traitant. Il pourra vous conseiller sur l’argent colloïdal, notamment pour des petits problèmes comme l’acné, les verrues ou les mycoses.

 

 

L’argent colloïdal également pour les animaux ?

L’argent colloïdal est également conseillé pour votre chat ou votre chien, vous pouvez vous procurer un flacon d’argent colloïdal en pharmacie ou sur internet.

Votre pharmacien se fera un plaisir de vous indiquer le bon dosage d’argent colloïdal pour que votre animal de compagnie retrouve une forme olympique sans que cela ne vous coûte trop cher.

Pour conclure, renseignez-vous bien auprès de votre médecin et de votre pharmacien avant de vous lancer. Suivez toujours leurs conseils pour les petits bobos de tous les jours et vous verrez que l’argent colloïdal est capable de réaliser des merveilles.

[Photo : © motorlka – Fotolia.com]

 



Anastore.com